C est reparti. Aprem encore un jour de plus à Angkor sans Eric, je me remets en route. Il me fallait déjà déterminer ma prochaine destination et aussi un peu la suite. J en ai profité pour m offrir un package au spa et faire un peu de shopping. Ce qui est très malin car j ai à nouveau un sac énorme. Et puis j ai larve et regardé un peu la télé. Et du coup, l excursion que je pensais faire aujourd hui aux villages flottants tombe à beau car je n ai pas trouve de tour pour aujourd hui, seulement pour hier- mais il était déjà 14h à ce moment la- et après demain. Alors me voila ce matin dans le bateau pour Batambang.
<blockquol
Ca fait bizarre de reprendre la route seule, mais c est tout aussi bizarre de rester dans le même environnement mais sans mon chéri. Alors je bouge. Ensuite je descendrai au sud pour profiter des iles et changer de cadre et d activités. Je me rends compte qu après trois mois dans des pays voisins, j ai l impression que cela se repete un peu. Meme s il y à toujours de légères différences entre chacun, mais il m est arrivé de les intégrer sans me rendre compte ou plutôt de ne pas les ressentir.
Le soleil arrive gentiment, je suis au milieu du tonle sap et j ai encore bien 5 heures de bateau devant moi, donc avec.un peu de chance, vous aurez de la lecture pour ces prochains jours….
Il est maintenant 14h30 et je suis toujours assise dans mon bateau qui est parti autour de 8h30 ce matin. Après avoir traversé le lac, on s est engage sur la.rivière. Au début c était que la nature. Puis on à passe le premier village flottant, suivi de plusieurs autres par la suite. Certains avec des.maisons à pilotis à cote de la berge, d autre sur.des.radeaux de bambou.
