Voila dans un petit moment je prends le bus pour Bangkok. Je suis munie de provisions, de livres et de films.
Normalement pick up à 7.15 am. Chaque fois qu un mini bus s arrête je me dis voila enfin le mien, mais non. Alors en attendant je mange un yogourt. Je savais pas que la saveur mais, pois et haricots rouge existait… Je croyais que c était des fruits mal dessinés…Finalement à 7.45 un tuktuk arrive, me laisse me débrouiller pour charger mes sacs à son bord et fait 300m, la un autre bus attend, qui nous amène en 5 minutes vers le bus final. J ai une super place tout devant avec plein de place pour les jambes.
Apres environ quatre heures de route sur une route avec de la foret à perte de vue à gauche et à droite par.moment au sommet d une colline, j arrive à la frontière. Tout le monde descend. Et on fait la file pour le timbre de sortie. Il fait sacrément chaud au soleil. Puis je traverse à pied et attends pour mon tampon d entrée en thaïlande. Et puis ensuite c était le grand point d interrogation. J avais un billet de bus pour Bangkok mais je voyais personne de l autre cote qui coordonait la suite et pas de gros bus non plus. Finalement quelqu un à pris mon billet et me l à échangé contre un autre. Puis on m à mise dans un mini-bus, un peu plus il à commence à pleuvoir, bien sur c est à ce moment qu on à du changer de mini bus.
image

Arrivee ensuite à trat j attends le bus de 16h. Ben sauf si le bus à appris à voler, je sais pas comment il fera pour être à 18 à bangkok. Il me semble que le trajet prend 4 à 5 heures plutôt.
Et voila qu il pleut…
Bon finalement je suis arrivée vers 22h. Mon sac à dos qui était pourtant en soute avait le dos trempe. J choisis de prendre un hotel du guide tout proche de la station. Et par chance il y avait encore un lit en dortoir…
Souper rapide dans la rue et je suis contente de me poser.
image