Après un tenir de matinée venteux et un peu gris mais enfin une bonne nuit de sommeil, j ai bouquine, j ai mange des spaghettis carbonara pour midi- enfin il était plutôt 14h- puis je me suis baladee le long de la plage. C est un long croissant blanc de quelques kilomètre. Au bout je fus.surprise.d.y entendre et voir des coqs. Sur le chemin du retour j ai craque pour une crêpe au nutella comme quatre heure meme s il était déjà plutôt 18 h.
image

Jour 5
Ce matin j ai change de bungalow car hier soir les boum boum étaient de retour. Par chance sur la terrasse de l hotel leur propre musique couvre le bruit et après avoir soupe j ai regarde.un film avec le.volume à fond. Et bien sur au moment ou j ai été me coucher et que j hesitais encore à changer de chambre, la disco n avait pas encore commencé. Par contre une fois que j étais au lit oui. Et je reste d avis que c est un comble de devoir dormir avec des boules cases ici. Alors on verra ce soir si ca change qqch ou non….
Pour l instant je paresse face à l océan sur la terrasse, dans l eau, sur la chaise longue…. Dernier jour complet sur l ile.
J ai passé une belle dernière soiree ici. Cocktail sur la plage à regarder la lune miroiter dans l océan et ensuite j ai soupe les pieds dans le sable. Puis de retour à mon bungalow j ai constaté avec plaisir que je n entendais que le bruit des vagues. Ah si seulement j avais change déjà un jour plutôt. Mais ici il fallait tout réclamer et j avais plus envie d aller demander. Je trouvais que c était à l hotel de.venir me dire que le bungalow est prêt comme convenu le jour précédent. Dommage car le coin est vraiment top.

Jour 6
Dernier jour. Le ciel est couvert. Je profite tout simplement des lieux avant de prendre le bateau et retourner pour une nuit à Sihanoukville. En plus c est samedi, ca va être la fête….. Et vive les fille moon party. Au moins j échappe à celle de l ile;-)

image