Ca y est j ai retrouvé Tony, un ami de taïwan, pour quelques jours sur une ile près de pukhet à découvrir les joies et peut être peine du yoga.
Le voyage s est bien passé. Depuis Pukhet on à pris un bateau pendant à peu près une heure. Les paysages étaient vraiment chouette et inconnus pour moi. Au milieu de l océan se dressent ces îlots d iles rocheuses et vertes, un peu comme celles vues sur des photos du Vietnam. Et en plus on est arrivé avec le coucher de soleil.

image

On passe trois jours ensemble. Le matin on commence par un cours de.yoga, suivi d un bon petit déjeuner. Ensuite le premier jour on à paresse,

image

le deuxieme on à pris un scooter pour faire le tour de l ile et e troisième on à fait une excursion en bateau et tour en kayak dans les mangroove et entre les rochers.

image

Superbes paysages.

image

Et en fin d après midi, on participait au deuxieme cours de yoga de la journée.
J ai apprécie pouvoir retrouver un ami en prenant le temps de discuter, les paysages de plages avec les rochers au fond me plaisent vraiment beaucoup et c
était une initiation intéressante au yoga. J aime le travail physique demandé, la concentration sur la perception de soi, l accent sur la respiration. J ai un peu plus de peine avec les.chakras.
image