J avais prévu de lézarder tranquillement avec un bouquin mais finalement j ai pas pu résister à découvrir un peu l île. En longeant l océan je suis arrivée sur une petite plage. Un plongeon dans l eau fraîche à fait du bien. Ensuite plutôt que de revenir sur mes pas, j ai pris un petit chemin au hasard. Je me suis retrouvée sur les hauteurs au milieu de champs. C était très authentique.

J avoue que je n étais pas mécontente quand j ai enfin vu plus ou moins ou j étais. J pensais arriver à mushro bay et finalement c était dream beach. Si j étais sur de trouver un transport pour rentrer j en aurais plus profite mais l heure avançait et j’ai laissé passe le seul tuktuk. Il a claxonne alors je me suis mise de côté. Ce n est que trop tard que j ai reconnu le tuktuk. Ensuite je n ai pas arrêté de me retourner mais pas de tuktuk.

Enfin de retour à l hôtel je découvre une marrée basses et des espaces verts. C est les cultures d algues. Tout le monde s active. C est intéressant à observer et très esthétique surtout avec le coucher de soleil en arrière plan.