Dernier petit déj dans mon petit hôtel Suka beach avec vue sur l océan. Il fait à nouveau gris. Je me réjouis de continuer mon voyage et en même temps j étais bien dans ce petit coin de Lembongang. En plus on dirait qu une fête se prépare. Ils ont construits une structure en bambou dans un champ et ce matin au moment d attendre la fast boat les locaux déchargeaient des décorations. Il y avait foule et beaucoup de bonne humeur.
Mon transfert à l aéroport à est bien passé avec un détour par Kuta. C est impressionnant ce que la vie semble différente de mon île. Plus agitée. Plus de variété. Un trafic horrible.
Mon sac à dos pesait 15 kg -et heureusement ils n ont pas pesé le petit sac à dos- et j avais donc 5 kg de trop et j ai donc payé une amende de 5$. Mon temps d attente à vite passé en regardant un film.
Après environ 1h30 de vol, l avion atterrit à Flores. On sort de l avion. Devant moi un bâtiment d architecture assez moderne en verre quel non rejoint en marchant.
Je vais directement au dive shop qui me conseille de d abords trouver une chambre. Ce sera mon sport de la journée. Full,full alors finalement jee rabas sur le premier que je trouvais un peu trop cher au départ. Mais au moins j aurais de l eau chaude et j ai une superbe vue. Dommage que j ai passe le coucher de soleil à me coincer dans des combinaisons de plongée. Enfin j en ai trouvée une ou je ne mets que 2 minutes à enfiler les jambes au lieu des 5 pour les autres. Équipée et prêté pour le départ en croisière demain, me voilà à l apéro sur ma terrasse d hôtel avec vue sur le port à vous conter ma journée.
Ensuite petite douche de luxe et je prépare la suite de mon voyage. Je n ai pas trop envie de m éterniser à labuan bajo. Pour l instant ça ne me plait pas plus que cela.

