Pour notre dernier soir de voyage à deux, nous avons choisi cette localité. Ainsi on pouvait profiter de découvrir encore la région pendant la journée et on avait un coin qui nous plaisait pour le soirée le lendemain matin pour relaxer avant d aller à l aéroport. En plus, il n’y avait rien qui nous plaisait à Manado.
Arrivé vers 8hoo à l hôtel, nous avons commence par un bon petit déjeuner sur la terrasse, puis nous sommes partis explorer la région en microlet privé. C est ces petits bus bleus qui circulent d habitude entre les villages et qui fonctionnent avec le système jump in et descends quand tu veux. Nous pensions n avoir qu un chauffeur mais avons aussi eu un guide dans le package, ce qui était un peu moins heureux.
Nous avons été au sommet du mont mahawu, un volcan avec un beau lac bleu dans le cratère qui était de fait assèché. Ensuite nous avons été au bord du lac manger du poisson tout frais pêche sur commande et avons regarde le ciel se couvrir et se mouiller depuis la terrasse. Le repas était délicieux.puis nous avons fait trempette dans des bains chauds locaux. Vu la météo, ça allait nickel.
Nous avons quand même été voir le lac linow mais vu la météo son eau ne changeait pas de couleur. Le soir nous sommes restés tranquilles après une bonne douche chaude et le repas sur la terrasse.
Maintenant Éric reprend la route de l aéroport et moi du port pour aller à Manado.