Ce matin je me suis réveillée au bruit de la pluie. Comme il a arrêté de pleuvoir -mais il fait toujours gris- j ai quand même pris le velo que j avais loue la veille et en longeant la côte le plus possible je suis partie pour Nin. 

La plupart du temps je ne savais pas si le chemin allait S arrêter. J ai même porte le velo un bout. Mais j ai aussi découvert un joli petit village Diklo. 


Finalement au bout de 2 heures( selon le loueur j étais déjà censée être à Nin) j ai renoncé à suivre la côte et suis montée vers la route principale. Pour cela j ai rebrousse chemin une bonne partie de ce que je venais de parcourir laborieusement  avant d attaquer une jolie petite montée. Et la, je vous qu il me reste encore bien 7km. La moitié! 

En plus il y avait de plus en plus de vent et bien entendu je l avais de face. Il était tellement fort que mes lunettes de soleil sur la tête se sont envolées …


Visite de la ville, du musée de sel qui avait annulé les visites du site à cause du vent et retour avec un sac bien plus lourd qu a l aller. 

A la base j étais venue aussi pour les marais avec ses bains de boues et la plage de sable- une des rares de la région- mais vu le vent, cette option S est envolée elle aussi. Heureusement le retour à Zadar à ete plus rapide mai beaucoup moins intéressantes au niveau paysage car le long de la route principale. 

Après un bon repas et quelques gouttes de pluie, je suis retrournee à la salutation du soleil qui cette fois était presque désertée.