La journée commence par un massage – merci mes Collègues- puis un trajet en bus sans problème jusqu à Split. 


Et là, plus de billets de bateau pour korcula avant demain matin. Super! Et moi qui avait déjà tout reserve. Je décidé de tenter ma chance et de me présenter comme dernière passagère spontanée à l embarquement. Eh oui, ça a marché. 


Me voilà donc en début de soiree arrivée à Korcula. 

Ma logeuse est venue me chercher au port et je tire donc mes valises au milieu de tous les touristes sur la rue qui longe la mer. Les restaurants s enchaînent les uns après les autres. Tout d un coup nous tournons à gauche et me voilà dans une chambre au tes au plein milieu de la vieille ville. 


Une fois mes bagages poses je fais un premier tour de ville, profite de monter au sommet du clocher pour voir la ville d en haut avec les lumières de fin de journée. Puis je profite de l ambiance de cette rue en bord de mer. Je suis à peine installée devant mon cocktail à écouter une chanteuse et son groupe qui jouent de l musique jazzy qu ils annoncent faire la pause. Et voilà que le bar, allume la sono à fond avec de l electro….. heureusement, la pause n était pas trop longue.