Après un départ un peu mouvementé , – je me suis trompée de 30 minutes dans l heure de départ du train et m en suis rendue compte qu une fois dans le bus. C était serré. Heureusement que ma voisine est cool et qu elle a fait le taxi in extremis jusqu à lausanne et j avais même 3 Minutes d avance – j ai passé une bonne partie de la journée dans le train.
Je suis en route pour faire la via Spugla avec Romain. 4 jours de marche qui nous conduiront jusqu en Italie.
Après avoir traversé une bonne partie de la Suisse, nous sommes arrivés à Thusis, notre point de départ.
Comme nous tenions à fêter le 1 er août et qu il n y avait rien au village même, nous avons décidé d aller à Urmein. Le chauffeur de bus, qui ne semblait pas être au courant de cette manifestation, nous a gentiment laissé au bord de la route, en disant « c’est par là pendant 10 minutes. Ben, on s est senti bien perdu face à la première bifurcation et encore plus après 10 minutes de marche en tongues sans rien trouver.
Avec de la persévérance nous sommes finalement arrivés au bord du Pratutgsee où la fête avait lieu. C était petit mais joli et convivial. Grillade, cor des alpes, feux et finalement pluie. Heureusement à ce moment on attendait notre taxi bus à l abri.







Et avec du son pour mieux partager l ambiance à deux moments différents de la soirée