Alors je vais essayer de rattraper en quelques lignes les derniers jours.
A Kirindisy: c est une forêt sèche qui abrite certaines espèces de lémuriens et le Fosa. Nous avons fait une visite nocturne et avons eu l occasion de vraiment bien voir le microzebu le plus petit lémurien et une visite diurne le demain matin suivant lors de laquelle on a vraiment bien vu les lémuriens blancs, les plus grands et le marron. Et le Fosa est venu nous dire bonjour plusieurs fois au camp.
Ensuite on a fait connaissance avec notre chauffeur qui nous conduit jusqu à Morondava.
Ça y est, on est au bord de l océan. 
On profite de l hôtel, je me balade sur la plage et on se pose tranquille le soir pour un petit rhum arrangé.




Le jour suivant départ à 4h30 pour le lever de soleil à l aller des Baobabs. Il fait froid mais ça valait la peine. Dans la matinée petite balade en pirogue locale dans la mangrove et visite du village de pêcheurs voisins au retour de la pêche. 



Puis l après midi je me remets en route pour l allée de Baobab pour voir cette fois le coucher de soleil. 



Le jour suivant petit tour en ville Le matin puis départ pour l aéroport car nous retournons à Antananarivo pour une nuit avant de partir au nord. Bon mis à part que notre vol avait 3 heures de retard ce qui fait que nous avons passé notre après midi à l aéroport plutôt que dans le joli hôtel réservé à Tana dans ce but. Par contre nous avons eu le temps de souper avec Ando qui nous a accueilli par surprise à l aéroport. 
