Ce matin le ciel est à nouveau gris et les nuages sont relativement bas et il y a du vent. Le pilote et le guide, Sam, ont fait de leur mieux et finalement nous étions sur un très joli spot tout le matin. Bien 20 cm de poudre, une jolie descente, d abord un champ de poudre puis un passage entre les arbres, plein de possibilités pour faire de nouvelles traces, une bonne visibilité …. ça reste juste un peu court… j ai l impression d avoir remplacé le lift par un hélicoptère.

Bon comme l a dit notre guide, sans nuages pas de neige…. Je m estime déjà chanceuse de pouvoir skier ici, chaque jour mais c est vrai aussi que j aurais adoré vivre le rêve canadien des longues descentes avec poudreuse légère et grand soleil.

Après le pique-nique de midi, une bonne soupe et un bon sandwich, nous changeons de lieu. Il a commencé à neiger, nous sommes le seul groupe sur cet hélicoptère alors nous nous rapprochons des autres groupes. A la dépose ça souffle fort, la visibilité n est pas terrible… après quelques descentes, je profite du refuel pour rentrer.

Moment convivial au lodge et repos.