Ce matin après un petit déjeuner tranquille dans la chambre départ pour Sunshine Mountain. A 8.30 il y avait 3 km de bouchons sur le dernier bout, petit coup de stress ( on a réussi à choisir LA semaine des vacances scolaires) mais finalement c était tout bon. On a pu parquer assez prêt des cabines et il n y avait pas trop de queue au départ. il y avait au moins 7 personnes pour aider à charger correctement les cabines…. Et à peu près une dizaine de personnes pour aider à parquer …

Que la station porte bien son nom

Débuts un peu difficile pour moi ce matin car j ai froid et la visibilité n est pas très bonne. Je n ai donc pas beaucoup de photos mais vous laisse imaginer un point rouge (Michel) au milieu d une page blanche….mais voyons le positif, il neige.

L après midi, après une pause au chaud, le vent a baissé et nous découvrons de nouvelles pistes. Au final, nous skierons jusqu à 15.45 ( moi qui pensait être à 2 heures à l hôtel) et c était vraiment chouette. Nous avons trouvé des pistes intéressantes et même de la poudre.

De manière générale, c est un domaine avec des pistes variées. Il y a plusieurs noires et la plupart du temps elles ne sont pas dammées et plutôt pentues. Par contre elles ne sont pas toujours très longues. La vue doit être magnifique aussi ….

Et surtout il y a un monsieur au milieu de pistes qui te souhaite une bonne rentrée à la fin de la journée ou qui te demande si ta journée s est bien passée.